mercredi 22 avril 2009

EXPO en MAI à la Brasserie des Arts

C'est bien la bonne date : à partir du lundi 4 mai, vous pourrez voir des toiles de Jean Louis Jabalé sur les murs de la Brasserie des Arts. Je vous rappelle que ça se situe au numéro 20 de la rue du dr Pezet, et qu'on y accède par la ligne 1 du tram (le bleu avec des hirondelles de Garrouste et Bonetti). Pour les Héros de l'automobile, il y a moyen d'y aller en voiture, mais le problème, c'est de se garer.

En ce moment, je peins un peu moins d'aborigèneries, et un peu plus de naïf. Je ne pense pourtant pas que vous verrez des naïfs à la Brasserie en mai, je n'en ai pas encore peint assez pour faire une expo digne de ce nom, et ce sont surtout des petits formats.
En préparation, des joutes sétoises en 20x50. J'y travaille quand même depuis une dizaine de jours et je suis loin d'avoir fini.

La place de la Comédie est un peu plus bas sur cette page.

Aucun commentaire: