lundi 4 octobre 2010

un peu plus de monde sur la comédie...

En feuilletant d'anciennes pages de ce blog, je suis tombé sur une première version de la place de la Comédie. (Vous pourrez la voir ici) Après l'avoir peinte, j'ai eu de nombreux commentaires selon lesquels c'était loin d'être assez peuplé. J'ai donc rajouté quelques personnages, divers détails, enfin c'est un peu plus animé.
C'est le même tableau, mais je l'ai repris au bout de quelques semaines (ou quelques mois, je ne sais plus) pour mettre les gens qui manquaient. Vous pouvez vous amuser à jouer au jeu des différences (il y en a plus de sept, mais je ne sais pas exactement combien) si vous regardez en parallèle l'ancienne version et la nouvelle. Bien sûr, il y a aussi des choses qui n'ont pas changé... Montpellier sera toujours Montpellier!
Contrairement à ce qu'on m'a dit une fois, les gens dans le tram ne sont pas en train de faire coucou : ils se tiennent aux barres vertes (on les voit, oui oui!) qui dans tout les transports en commun servent aux voyageurs debout pour ne pas se casser la figure. Ceux qui pensent que les tramonautes font coucou ne sont visiblement pas des familiers de la TAM!

Aucun commentaire: